Senfina Clinic

Greffe de sourcils

La greffe de sourcils reconstruit votre sourcil.
Épilation excessive, perte de sourcils liée à l'âge, tatouages qui contribuent à la perte d'épaississement des sourcils.

Comment obtenir des SOURCILS ÉPAIS ET STRUCTURÉs ?

La greffe de sourcils fait suite à des sourcils manquants. Après une épilation excessive, une maladie de la thyroïde, les sourcils s’affinent voire disparaissent. La greffe de sourcils remédie et restaure l’épaisseur naturelle ainsi que l’harmonie du regard. Lorsque vous effectuer une greffe de sourcils, cela améliore le forme, la densité et rajeunit l’apparence du regard.

greffe de sourcils femme
Outils Greffe de sourcils, barbe, cheveux

techniqueS innovantes pour la greffe de sourcils

Extraction — La technique manuelle ou FUE: Follicule Unit Extraction.

L’extraction des greffons s’effectue au punch oscillatoire pour préserver les greffons à l’arrière de la tête . La technique utilisée est bien établie et pratiquée aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Un greffon peut contenu 1 à 7 cheveux. Ils sont ensuite séparés pour la réimplantation. Les cheveux prélevés et réimplantés au niveau de votre sourcil vont s’adapter à la zone et devenir des poils.

Implantation — Stylo CHOÏ

L’implantation s’effectue poil par poil pour un résultat naturel avec un alignement qui suit la ligne du sourcils. Ceci afin d’obtenir une repousse et un résultat harmonieux sans cicatrices

L’injecteur Choï, qui permet d’effectuer l’implantation, est constitué d’une aiguille à pointe biseautée avec une rainure latérale permettant l’insertion du follicule dans l’aiguille et d’un système de piston à ressort pour pousser l’implant hors de l’aiguille dans la zone à implanter.

Ces techniques combinées permettent de préserver au maximum à la fois la zone donneur mais aussi la zone implantée en évitant les cicatrices.

Comment se passe une greffe de sourcils ?

Diane témoigne sur sa greffe de sourcils

Vous offrir un nouveau regard avec une greffe de sourcils

1. La consultation médicale

Lors de la consultation médicale, le médecin vérifie les contre-indications médicales potentielle, analyse votre regard et vous renseigne sur la technique de la greffe.
En général, il faut compter entre 300 et 400 greffons. Le nombre de greffons dépend de votre besoin.

2. La préparation le jour-J

La procédure s'effectue sans hospitalisation, avec une anesthésie locale locale, donc sans douleur. Le rasage d'une fine bande de la zone donneuse est discret et sera caché par vos autres cheveux.
Le médecin esthétique dessine votre nouveau sourcil avec vous en toute harmonie.

3. L'extraction

L'extraction est réalisée dans la zone donneuse par un punch oscillatoire. Cette technique est très précise et aide à prévenir les cicatrices et accélère la cicatrisation.

4. L'implantation

L'implantation est réalisée poil par poil avec des implanteurs CHOÏ, également connu sous le nom de technique DHI. Cette technique permet d'implanter le greffon sans cicatrices et d'atteindre une bonne densité. L'implant est aligné et ajusté pour améliorer votre regard.

5. Le suivi

Le post-traitement optimise les résultats et les conseils du médecin esthétique pour le soin de ce nouveau sourcil.

"Médecin humain, bienveillant, compétent. M’a été fortement recommandé. Je suis très satisfaite de ses prestations ."
Anne-lise Q

Pour avoir La forme idéale de vos sourcils

Prix de la greffe de sourcils

A partir de 1 800 €