Senfina Clinic

Relâchement & Cellulite - Radiofrequence

La radiofréquence permet de combattre le relâchement cutané et éliminer la cellulite ! Optez pour une silhouette re-dessinnée.

Radiofréquenc contre le Relâchement cutané

La radiofréquence est une des solutions pour lutter contre le relâchement cutané.

Le relâchement cutané est une perte d’élasticité liée à l’âge. Que cela soit sur votre visage ou sur votre corps, le renouvellement cellulaire est ralenti, ce qui affaiblit les fibroblastes, cellules du derme à l’origine de la fabrication du collagène et de l’élastine.

Chez Senfina Clinic, nous utilisons le Sectum, une radiofréquence dernière génération de chez Neauvia®. C’est une radiofréquence bipolaire qui peut atteindre de fortes températures de 65 à 75°C.

Ce sont les ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui réchauffent les tissus sous-cutanés, sans brûler la surface, pour restaurer la fermeté et la tonicité de votre peau et ainsi modeler votre silhouette. Vous ressentez donc une sensation de chaleur mais aucune douleur et aucune éviction sociale.

En général, 4 à 6 séances sont nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal mais les premiers résultats sont visibles dès la 2ème séance.

Radiofréquence corps relâchement
Femme radiofréquence cellulite

Radiofréquence contre la Cellulite

La cellulite touche presque 90% des femmes, de tous les âges et toutes corpulences confondues. Mais ce n’est pas une raison pour la laisser prendre le dessus.

De la même façon que pour le relâchement, les ondes électromagnétiques à haute fréquences vont chauffer les tissus en profondeur, sans brûler, et vont stimuler le processus vasoactif ce qui va casser les fibres et engendrer une lypolise. L’aspect peau d’orange va donc disparaitre élimination des capitons et cellules graisseuses responsables de la cellulite de la zone.

En général, pour obtenir un résultat optimal, 4 à 6 séances sont nécessaires espacées d’un mois. Les premiers résultats sont visibles dès le premier mois.

La qualité de la peau est nettement amélioré par la radiofréquence, cette technique ne fait pas perdre de poids et afin de potentialiser les résultats, il est préférable de coupler avec un rééquilibrage alimentaire.

 

Radiofréquence pour la ZONE INTIME

Suite à un accouchement ou après la ménopause, il est possible d’avoir du relâchement dans la zone intime. Cela peut provoquer des fuites urinaires, une perturbations des rapports sexuels, des irritations, des mycoses et des infections urinaires à répétition.

Pour retrouver une fermeté et une tonicité vulvo-vaginale, le traitement par radiofréquence (source de chaleur douce) est le traitement le plus adapté. Vous aurez ainsi un rajeunissement de votre sphère intime.

Si vous faites partie des femmes qui veulent retrouver fermeté et tonicité, sautez le pas. 

Le traitement est indolore, seulement une sensation de chaleur douce et les résultats peuvent être visibles dès le premier mois. 

Radiofréquence zone intime

Comment se passe une séance de Radiofréquence ?

"Incroyable !!! Je vous la recommande fortement elle est vraiment au top j’ai essayée plusieurs cliniques mais la sienne est géniale, accueil chaleureux, elle prend soin de ses patients et elle est très professionnelle !!! Mais surtout le résultat est incroyable dès la première séance !"
Zara N

Un corps tonifié et une peau lisse

Prix de la radiofréquence

A partir de 230 € /séance

Fuites urinaires

Cryolipolyse

Thermo-lifting Infrarouges