Ne prenez plus sur vous, ce n’est pas une fatalité, plusieurs traitements existent, alors n’hésitez pas à en parler à votre médecin.
Comme pour le visage, le traitement de la partie externe et de la muqueuse vaginale se fait par injection d’acide hyluronique. Cela afin de restaurer les volumes des lèvres et/ou de la muqueuse pour la prise en charge de la sècheresse vaginale. Il s’agit d’un acide hyaluronique spécifique à la zone intime et se fait sous anesthésie locale, donc une injection non douloureuse. La durabilité du traitement est de 12 à 14 mois.
Mais il existe aussi des traitements par laser intra-vaginal : Mona Lisa Touch. C’est une technique, elle aussi, totalement indolore. Elle nécessite 3 séances à 1 mois d’intervalle. Vous ressentez les effets dès la deuxième séance et il suffit d’une séance tous les 12 à 14 mois pour garder les résultats.
Ces traitements sont complétés par de la luminothérapie de LED intime : Floreo. Le fait de combiner ces traitements donnent un meilleur résultat, plus durable et toujours sans douleur.
Chez vous, afin de potentialiser les résultats, nous vous proposons une routine cosmétique : l’application du Gel Rose de chez Neauvia. Ce gel est spécialement conçu pour la zone intime qui continue à hydrater en profondeur la zone !
Il est très important de faire une consultation médicale en amont afin de bien définir vos besoins et que le médecin puisse vous proposer le protocole qui vous donnera le meilleur résultat.