Regard triste et fatigué, paupières relâchées ?
La modification du regard comme la disparition du sourcil, l’apparition de ridules ou le relâchement des paupières, peut donner l’impression d’un regard triste et fatigué.
Les premiers signes de vieillissement se notent par les ridules des paupières inférieures qui se froissent par les mouvements des yeux lors du rire par exemple.
À la disparition du sourcil, nous pouvons vous proposer une greffe de sourcils.
À l’apparition de ridules sur les côtés, au niveau de la “patte d’oie”, le traitement est essentiellement l’injection de Botox® ou toxine botulique.
Concernant le relâchement et vieillissement des paupières :
Les paupières supérieures tombent et/ou les paupières inférieures se rident et forment une poche, le traitement se fera par la Blépharoplastie médicale. Cette dernière est un lifting des paupières non chirurgicale.
A contrario, si les paupières inférieures se creusent, le traitement approprié est l’injection d’acide hyaluronique. Il s’agit d’un acide hyaluronique spécifique, très fluide, pour éviter les “boules” ou la création de poches. L’injection est non douloureuse, vous avez un résultat immédiat visible et qui s’améliore dans la mois suivant l’injection.